FORUM POUR LES FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM POUR LES FEMMES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACTUCE POUR FERMETURE DU PC RAPIDEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAISHO
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2005

ACTUCE POUR FERMETURE DU PC RAPIDEMENT Empty
MessageSujet: ACTUCE POUR FERMETURE DU PC RAPIDEMENT   ACTUCE POUR FERMETURE DU PC RAPIDEMENT EmptyVen 26 Aoû à 20:47

Extinction Des Feu :

C'est l'une des incongruités de Windows, y compris dans sa version XP :
Pour fermer le PC, vous devez passer par le bouton… Démarrer. Puis choisir Arrêter l'ordinateur et, troisième manœuvre, cliquer sur l'icône rouge. Curieux. Et d'autant plus agaçant que l'on coupe la machine quand la journée est terminée et que l'on n'a plus de temps à perdre. On peut pourtant faire beaucoup plus simple en installant sur le bureau un raccourci permettant de tout fermer en un clin d'œil. Pour l'obtenir, cliquer avec le bouton droit de la souris sur une zone vierge du bureau ; dans le champ qui s'ouvre choisir Nouveau puis Raccourci. Dans la fenêtre, taper : shutdown -s -t 0 en veillant à respecter scrupuleusement les minuscules, les tirets et les espaces. Cliquer ensuite sur Suivant, et baptiser ce raccourci du nom de votre choix.
Moi j'ai prit comme nom Extinction Pour PC comme exemple. Il suffira dès lors d'un simple clic sur cette icône pour fermer Windows instantanément.

PS : Je peux vous dire que ça fonctionne à merveille n'ayez crainte car j'ai
Essayer avant…..


Bisous

Daisho
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/theworldofshoday/
folken_41
Bavard
folken_41


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

ACTUCE POUR FERMETURE DU PC RAPIDEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACTUCE POUR FERMETURE DU PC RAPIDEMENT   ACTUCE POUR FERMETURE DU PC RAPIDEMENT EmptyMar 30 Aoû à 21:19

lol tu nous le refile partout celui la sur le fofo des op et maintenant ici, tu touche des royalties lol
Revenir en haut Aller en bas
 
ACTUCE POUR FERMETURE DU PC RAPIDEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DU FORUM
» Voila pour vs
» Un pc pour femme
» Pour info
» Bannière Pour Chlea....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM POUR LES FEMMES :: Un Ptit Coin De Liberté :: Liberté-
Sauter vers: